|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais afficher une icône dans une List. J'ai vu que la class List avait les propriété iconField et iconFunction. c'est cette icon la que je veux afficher [Embed (source="/resources/png/palette-16x16.png")] private static var iconPalette: Class; c'est donc une classe! et iconField prend un string. des idée pour afficher mon icone? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Salam wespa,
Voici le code pour ce que tu veux faire, en utilisant iconFunction: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
c'est parfait!
![]() Merci Fares! Wespa |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Membre confirmé
![]() |
Salam wespa,
Sinon, pour comprendre pourquoi iconField est de type String, il suffit de lire le help: Citation:
Exemple, en utilisant iconField: MyItem.as Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne voulais pas reconnaitre le classe iconPalette telle que je l'avais définie dans le script de mon Appli:
Code :
Code :
ou alors dois-je comprendre que l'icone doit obligatoirement faire partie du dateProvider? |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salam wespa,
d'après le Help, on a droit à plusieurs options, mais je ne sais pas comment faire autrement que de l'avoir dans les objets du dataProvider, mais bon, je crois que la solution iconFunction fait l'affaire, c'est ça l'essentiel.
00
|
|
|
#7 |
|
Conclusion: il faut que l'icône soit dans le dataProvider même s'il n'y a qu'un seul élément dans ce dernier.
L'icone ne peut être affecté qu'à l'élément du dataProvider et ceci explique cela Merci pour ton aide Fares |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com