|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Je cherche des infos sur les ports à ouvrir entre un serveur sur un domaine et une DMZ afin de réaliser un serveur lié en SQL Serveur 2005 , j'ai ouvert le 1433 en TCP entre le serveur en DMZ et celui du domaine mais ca ne fonctionne pas, si vous avez des idées ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 162 ![]() |
1433 est le port standard utilisé par SQL Serveur. Es tu sur que c'est bien celui qui a été défini pour ton serveur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, je suis bien sur que le port paramétré est le TCP 1433,
Le soucis est que je ne sais pas si c'est suffisant pour établir mon serveur lié. Quelqu'un peu t il renseigner la liste nécessaire des ports à ouvrir ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Jamais testé, mais je pense que tu vas devoir ouvrir TCP 445 (SMB).
Sinon, pour voir les ports locaux et distants utilisés par une machine. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Qu'est ce que tu utilises comme moyen d'authentification ?
Vu que ta machine se trouve en DMZ, il te faut utiliser des utilisateurs sql server et non l'authentification sur base du compte windows. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Oui effectivement, j'utilise l'authentification SQL Serveur vu que le serveur en DMZ ne fait pas partie du domaine windows.
Merci pour l'info netstat -a , mais je fais comment pour savoir quels ports sont utilisés lorsque j'initie le lien de serveur entre la DMZ et celui du domaine ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Citation:
Sinon, tu peux utiliser un soft comme WireShark, successeur du défunt Ethereal.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com