|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permettrait d'afficher en temps réel, dans un coin de mon écran l'activité de mes disque. Avec ces nouveaux PC toujours plus silencieux, on n'entend plus les disques durs gratter, et le voyant lumineux sur ma tour n'étant pas visible, je suis toujours à me demander ce qui se passe... Est-ce que quelqu'un connaitrait un petit logiciel qui fasse ça ? Par avance merci ! Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Ici on fait du dev alors dev ton petit systray pour voir si ton disque ecrit ou lit ce n'est pas vraiment compliqué
Non mais plus sérieusement cherche un appli qui tu convient y a pour ça ou sinon dev
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Ah ok. Désolé...
J'avais naïvement imaginé que je n'étais pas le seul dans cette situation, mais j'ai dû me tromper de forum. Je vais aller voir ailleurs. Ou je vais travailler google puisqu'il n'y a que ça de vrai |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Mais non je te dis juste que moi j'en connais pas donc je t'envoie vers google car pour des logiciels c'est ce que je fais et que si tu le souhaite le dev d'un petit systray de ce genre ne me semble pas trop compliquer. J'ai regarder coté VB Net il faut quelques ligne et en plus tu peux faire le design comme tu le souhaite
PS : Mes précédents message n'était d'aucune méchancetés |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Le programme que tu recherches :
DiskMon de sysinternals. Dans le menu options tu clique sur "Minimize to tray disk light" |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com