|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Quel est l'avantage de choisir la spécialité réseau pour un master en informatique
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
l'avantage est:connaitre OS des réseaux comme windows serveur
tu vas faire master réseaux? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est ce que je voudrais faire
Quand je dis avantage c'est à dire qu' est ce que cette spécialité pourrait m'apporter au futur? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
slt tu peut travailler dans des boites autant qu'admin réseaux
mais il faut étudier tous seul merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
pas nécessairement si tu intègre une formation CISCO (avec les certifs à passer) qui est bien meilleure que les cours dispensés dans les facultés algériennes (INI compris)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
mais CISCO c'est cher bassim
merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tarif étudiant : 5000 DA (50 E), pas si cher que ça vu la qualité de la formation.
avec 2 trimestres de bourse, on peut se le permettre |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
merci pour votre réponse pouriez vous m'indiquer ou trouver la formation CISCO pour 5000 DA
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ben à Tlemcen, ça se fait à ce prix là. Je serai surpris que le prix soit différent à Alger ou à Oran. Il faut se renseigner auprès des centres de formation.
J'ajoute qu'à Tlemcen, les cours se font à l'intérieur des locaux de la poste, qui me semble, a un partenariat avec CISCO (d'où un prix abordable). Si tu n'es pas étudiant, le prix dépassera les 10 000 DA. Voici le lien pour trouver les différents centres disponibles en Algérie : CISCO Academies |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
merci pour le lien mais je ne trouve pas l'algerie
merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
À Tlemcen, les formations Cisco se font à l'école régionale des Poste et Télécommunication (Kiffane); 5000 DA c'est abordable pour un étudiant (5000 DA par niveau me semble-t-il), je voulais savoir les modalités d'inscription, le nombre de sessions, la durée de formation par niveau (à ma connaissance, il y a 3 niveaux de qualification), s'il y a un concours d'accès ?
Est-ce à l'UTMA, c'est pareil ? Avec Academy and Class Locator, j'ai trouvé :
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Débutant
bonjour en cherchant une formation CISCO je ne trouve pas les mêmes résutlat que vous
pouriez vous m'expliquer comment vous avez chercher merci |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Citation:
Le nombre de sessions ? tu parles du nombre de cours par semaine ? si c'est le cas, ça dépendra des emplois du temps de chacun. En général, c'est qu'une fois par semaine. Et du coup, la formation s'étalera sur plus de 3 mois pour chaque niveau (il y en a 4 en tout pour le CCNA) L'UTMA, je connais pas. Il y a en effet deux centres à Tlemcen, la différence c'est que le premier donne des cours et qui sont assurés par des instructeurs certifiés. Alors que le deuxième donne accès aux chapitres en ligne mais sans dispenser des cours. Libre à toi d'étudier seul. Il n y a pas de concours d'accès. Sur la page de recherche, tu ne choisis qu'un seul critère: celui du pays, et tu lances la recherche. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Inactif
Citation:
Cette année, les cours débuteront en quel mois ? Citation:
Bon à savoir, merci. En complément de ce que vient de dire Bassim, et pour être plus explicite, tu choisis Algeria dans la liste déroulante Country(ies)/Territory(ies)/Entity(ies) et tu cliques sur le bouton Locate Academy. |
||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Quand au début des cours, il n y a jamais de date fixe, il faut se renseigner. Toutes ces informations concerne seulement le centre basé à Tlemcen, puisque j y étais. Tu es de Tlemcen ? |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Inactif
Citation:
Citation:
Oui. |
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Comme je l'ai déjà dit, il n y a pas de date fixe (ça dépends de la motivation des instructeurs
Citation:
Le deuxième niveau, plus de 4 mois, avec toujours un cours par semaine. Il faut compter aussi, 2 semaines de plus pour la préparation de l'examen final. Voilà ! |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour....
A l'école régionale de la Poste -Tlemcen- Sise El Kiffane deux super instruteurs certifiés CISCO CCNA prend en charge l'enseignament les deux enseignant maitrise parfaitement les réseaux et nous ont permis d'apprendre plein d'informations sur les routeurs et switch CISCO afin de préparer nos ceritifatcion CCNA assosiate .... les modalités d'inscription sont simple et je félicite l'ecole pour ces efforts merci a Mr SOUIKI Zakaria et Mr GHAZI Samir mes duex instructeurs Amiocalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com