|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inactif
Salut,
Une question bête peut-être, mais je ne parviens pas à télécharger les modèles Office Word 2007 tout en possédant la version Microsoft Word 2003. Citation:
Citation:
Par avance, je vous remercie ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 677 ![]() |
Tu ne vois pas une petite incohérence?
Citation:
Citation:
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/te...s/default.aspx Mais les modèles 2007 ne fonctionnent pas correctement avec 2003. Si tu regardes convenablement, tu peux faire une sauvegarde de document en version 2007, mais cette option n'est pas disponilble pour les templates.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Inactif
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Sur le lien, on trouve des modèles 2003.
Même avec les outils de conversions installés, on ne parviens à utiliser les modèles en dotx ou dotm. L'explication est simple, dans les formats que tu peux choisir pour la sauvegarde, les format dotx et dotm ne sont pas dispo pour 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com