![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Inactif(ve)
|
Salut,
Une question bête peut-être, mais je ne parviens pas à télécharger les modèles Office Word 2007 tout en possédant la version Microsoft Word 2003. Citation:
Citation:
Par avance, je vous remercie ! |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
![]() |
Tu ne vois pas une petite incohérence?
Citation:
Citation:
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu la réponse à votre question.------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
Ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/te...s/default.aspx Mais les modèles 2007 ne fonctionnent pas correctement avec 2003. Si tu regardes convenablement, tu peux faire une sauvegarde de document en version 2007, mais cette option n'est pas disponilble pour les templates.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Inactif(ve)
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Sur le lien, on trouve des modèles 2003.
Même avec les outils de conversions installés, on ne parviens à utiliser les modèles en dotx ou dotm. L'explication est simple, dans les formats que tu peux choisir pour la sauvegarde, les format dotx et dotm ne sont pas dispo pour 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de téléchargement des modèles
|
||
Offres d'
emploi informatique