|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai une table avec 4 champ : code_secteur mois_ref libelle synthese j'ai des données tous les mois qui sont insérés en base avec le mois_ref qui change. Chaque mois les données présentes pour le mois_ref-1 sont reconduit pour le mois_ref. Mon soucis est que le champ synthese n'a pa été pris en compte lors du traitement et que je dois donc mettre à jour les données pour le mois_ref avec les données du mois_ref-1 pour que le champ synthese soit mis à jour. J'avais une idée comme ceci : update table a set synthese = (select synthese from table where code_secteur=a.code_secteur ans mois_ref='200806') where mois_ref='200807'; Mais çà ne fonctionne pas... Pourriez-vous m'aidez svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Salut Miketidy,
J'ai pas trop bien compris ton probleme. N'est ce pas un probleme SQL plutot que PL/SQL? (tu t'es peut etre trompe de forum) mais c'est quoi le message d'erreur que tu as? dans ta deuxieme requete (celle entre paranthese), que represente le ''a'' dans ''a.code_secteur''?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
ok, je crois avoir compris: Tu peux prendre tous les codes secteurs que tu charges dans un curseur et apres tu parcours le curseur (secteur_courant). Pour chaque code-secteur du curseur tu fais un UPDATE
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est bon en fait mon script fonctionne, mon problème est que la requete ne s'arrété pas et le problème venait que j'avais oublié de faire un commit juste avant.
![]() En tout cas merci pour ta réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com