![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
je suis depuis peu obligée de bosser sous lotus Notes, je voudrais me créer des smarticons, mais l'aide Notes est quand meme pas top, pour beaucoup de document je dois me créer des sections avec un encadrement, enfin un style de bordure (moi je voudrais faire un encadré avec relief) j'ai le code pour smarticon : Code :
sectioncommentaire:=""; @Command( [EditInsertText] ; "MonPrenom : [ " + @Text(@Now) +" ] ---> " + sectioncommentaire); @Command( [CreateSection] ); @Command( [SectionProperties] ) mais il me manque la ligne de commande pour faire la bordure et en fait là j'ai la fenetre pour mettre la bordure qui s'ouvre, mais je la voudrais bien automatiquement....! je ne trouve rien du tout sur le net qui pourrais me servir, est ce que qqun aurait une idée ?... Merci pour tous ! Dernière modification par Guardian ; 12/08/2008 à 22h18 Motif: Balises CODE |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
smarticon sous lotus notes
|
||
| Outils de la discussion | |
|