Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Firefox

Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/08/2008, 13h59   #1 (permalink)
Invité de passage

Envoyer un message via MSN à Kastenessen Envoyer un message via Yahoo à Kastenessen
Par défaut Flash Plugin : problème avec l'interface de configuration sous Firefox 3.0.1

Bonjour à tous,

Lorsque je vais sur Meebo et que j'invite un contact en chat video, le plugin Flash (9.0 r124) me demande si j'autorise un accès à la webcam, ce que je fais, mais il ne se passe alors rien (en apparence) : le plugin continue d'afficher la demande d'autorisation. Sous IE la même opération fonctionne très bien.
Y-a-t'il un problème dans ma configuration de Firefox ou s'agit-il d'une incompatibilité ?
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Pour info : j'ai le même problème sous Windows XP et Vista (je n'ai pas essayé sous linux).

Merci.

[Edit] : Je viens de refaire un essai et maintenant le plugin ne me pose plus la question. Je pense que c'est le fait d'avoir sauvegardé l'autorisation sous IE qui a mis à jour la configuration du plugin, quel que soit le navigateur utilisé (mais ce n'est qu'une supposition).

Dernière modification par Kastenessen ; 12/08/2008 à 21h48 Motif: Tombé en marche ;-p
Kastenessen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS WINDOWSF.A.Qs WINDOWSTUTORIELS WINDOWSLIVRES WINDOWS

Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Firefox

Outils de la discussion

Règles de messages