![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
J'ai crée une macro, je souhaiterai le mettre sur un serveur partagé afin que mes collègues puissent aussi utliser cette macro. J'ai essayé , sur mon poste j'ai bien la macro, par contre si j'envoi par mail ou je met sur le serveur commun, ma collègue ne trouve pas la macro. Comment faire ? Merci pour vos réponses. Fred |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
bonjour,
Citation:
Ensuite, ils enregistrent le classeur .xla sur leur disque dur, dans le répertoire dédié. En général : C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires Ils ouvrent Excel : Menu Outils Macros complémentaires Ils cochent le nom de ton complément Ils cliquent sur le bouton OK pour valider Désormais les macros sont opérationnelles dès l'ouverture d'Excel. bonne journée michel |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
Vérifie dans l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers, si Afficher les fichiers et dossiers cachés est coché.
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Prenez quelques secondes pour lire ceci : Aide sur l'utilisation des boutons du forum Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
comment envoyer une macro ?
|
||
Offres d'
emploi informatique