![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
J'ai développé tout un site web en asp.net sous visual web developper installé sur ma machine vista. Lorsque je teste le tout via le serveur virtuel de VWD en local, cela fonctionne très bien; tout s'affiche et c'est très joli... ;-) Aujourd'hui, j'ai installé IIS 7.0 sur ma machine (je suis donc toujours en local)et lorsque j'affiche mon site web, les images ne s'affichent pas et le css est ignoré. J'ai essayé de lancer le "default web site" qui se trouve dans le répertoire inetpub créer lors de l'installation. Ce n'est qu'une seule page qui contient... une image! et cette image ne s'affiche pas non plus, donc j'ai page blanche, même sur l'exemple. J'ai essayé sous IE, firefox et même Safari, ça ne fonctionne dans aucun cas. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour parer à ce problème très ennuyeux ? merci d'avance, Nath. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour,
je pense que vous auriez plus de chance d'avoir une réponse en postant votre problème dans la rubrique Web
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
IIS 7.0, Vista Pro, images et CSS
|
||
| Outils de la discussion | |