![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous
J'utilise une macro qui vise à récupérer les slides d'une présentation pour les coller tout entier dans une autre présentation: Code :
If Personnal_General_Slides = True Then BDDExcelDoc.Sheets("Personnal Marketing Slides").Shapes("general slides").OLEFormat.Verb(3) Set Personnal_Presentation = PptApp.Presentations(2) Personnal_Presentation.Slides(1).Copy PptDoc.Slides.Paste(1) Personnal_Presentation.Slides(2).Copy PptDoc.Slides.Paste(2) End If Premièrement, les couleurs dans la diapo collé disparaissent. Deuxièmement, dans la présentation que je construit (donc PPtDoc), j'insère des images mais il me met de grosses croix rouges à la place des images. en ce qui concerne les images, elles sont correctement insérée si je ne fais pas l'importation des slides de Personnal_Presentation. Voila merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
J'ai trouvé la solution qui visiblement vient d'un changement de template pendant la phase de copier/coller...
En effet, Personnal_presentation a été enregistré avec des slides sous un template donné X alors que lors du collage, les nouvelles diapo ont été créé sous le template par défaut. Les couleurs sont donc supprimées... Par conséquent, il m'a suffit d'appliquer le templtate par défaut à toutes les diapo sources pour que les couleurs soient conservées. ![]() A bientôt pour de nouvelles aventures
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Couleurs copier/coller Powerpoint
|
||
Offres d'