![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
j'ai passé pas mal de temps sur la documentation PowerPoint de Microsoft mais je n'arrive pas à copier une ligne entière d'un tableau PowerPoint vers un autre (si possible en gardant son thème : couleur de fond, police, ...) en VBA. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible en VBA ? merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
As-tu essayé de créer un tableau avec VBA parce que si oui, tu crées une copie et tu changes les données...
Juste une idée
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
c'est ce que je fais actuellement, je créé un nouveau tableau, et je lui applique le thème du tableau source.
Mais en ce qui concerne les polices, les couleurs de fonds changées manuellement, etc, il faut que je recopie à la main pour chaque cellule, c'est très couteux car j'effectue des appels COM. En gros, j'ai une quinzaine d'appels COM pour copier chaque cellule. Donc si j'ai 10 cellules pour une ligne, ça me fait 150 appels c'est très lent. Si il y avait moyen de faire un ou 2 appels pour copier une ligne d'un tableau ça serait mieux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Tu n'as pas essayé la copie de format ?
|
|
|