![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour, je suis toujour sur ma gestion de parc informatique !!!
Et je cherche dans un formulaire a définir sur la fonction "sur clic" la valeur Maintenant() sur une zone de texte,et pas moyen (alors qu'en valeur par defaut pas de souci), par contre Date et Time fonctionne (mais je n'arrive pas a mettre les deux en même temp). Je cherche a faire sa pour définir la date et l'heure a la qu'elle une panne ou intervention a été fini/résolu, pour ensuite pouvoir faire des stats. J'ai tester avec Now et biensur sa marche pas !!! donc si quelqu'un a une idée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Essayes sa :
Code :
Private sub TonBouton_click Tonchamp = date end sub
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
En access la date c'est jj/mm/aa hh:mm:ss donc si tu mets le bon format a ton champ dans les propriétés de ton formulaire et sa dans le code, je vois pas le probleme !
|
|
![]() |
![]() |
||
Variable Maintenant en VBA
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|