![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
Je developpe actuellement une application sur iphone en objective c. Pour les besoins de l'application j'ai creer un composant, un multislider, identique au slider de base a un details pres il contient plusieurs point a faire slider. Voici mon soucis, lorsque je place mon multislider dans une scrolleview la methode continueTrackingWithTouch n'est pas appeles. Le seul moyen de faire fonctionner le slide est de cliquer sur le point de depart puis de glisser hors du composant, a ce moment le point se met a bouger. Pour information, ma classe herite de uicontrol et reimplemente les 4 methodes de tracking des touches. Le probleme ne survient que lorsque le multislider se trouve dans un scrollview. Merci d'avance pour toutes vos reponses, je me tiens a votre disposition pour tous renseignements suplementaires. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Au pif comme ça... t'as pensé à appeler la méthode sur la classe parent dans tes redéfinitions ([super ...])?
|
|
![]() |
![]() |
||
[dev] Evenement sur scrollView et fils
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|