|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 37 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 37 Points : 14 |
Bonjour,
Je souhaiterais lire un DVD acheté en magasin, et je n'y arrive pas. Windows media commence à lire le DVD, sans le son, puis affiche un message d'erreur disant qu'il ne peut pas lire la vidéo, tout en continuant à lire l'image. Real player dit qu'il n'a pas le nécessaire pour lire la vidéo, et ne trouve pas de mise à jour pour ce faire. J'ai télécharger d'autres logiciels, mais ils ne marchent pas non plus. Je voudrais désinstaller Windows Media pour réinstaller une version précédente, mais ce dernier n'apparaît pas dans la liste des programmes du panneau de configuration, seul le plugin firefox apparaît. Je me suis aperçu que Windows Media n'arrive plus à lire certains fichiers audio. J'ai donc déclenché une analyse par avast des répertoires program files, windows, et drivers ce matin, mais il n'a rien trouvé. Quelqu'un connaîtrait-il l'origine du problème ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 37 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 37 Points : 14 |
J'ai désinstallé la mise à jour Service Pack que j'avais faite le 28 juillet 2008, et le problème est résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com