|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() |
Hello tout le monde,
bon j'ai vu le Chevalier noir je sais qu'il sort d'ici quelques jours en France. Alors s'il cartonne autant au box-office je peux dire que c'est mérité tant le film vaut la peine d'être vu. Bref c'est presque le block-buster de l'année.. Bon c'est encore une fois un épisode d'un des ces héros de comics américains. Sauf que cette fois-ci la psychologie et les traits des personnages sont plus accentués. Le jeu des acteurs est pour ainsi dire époustouflant surtout Heath Ledger 5 le Joker ) parfaitement crédible dans son rôle de personnage ignoble et psychopate. Cet acteur était vraiment à son firmament malheureusement comme tout le monde le sait, il a décidé de partir.... D'abord la première scène c'est une scène classique d'attaque de banque sauf que les cascades sont impressionnantes ajouter à cela une sonorisation musicale angoissante et parfaitement efficace. Je trouve que cette première scène c'est presqu'une scène culte. D'ailleurs je crois que cela fait partie de la bande annonce du film je l'avais vu en allant voir un autre film au ciné. L'histoire est un peu compliquée à comprendre avec les traites, les balances, les vrais-faux flics.. On sent que les réalisateurs ont voulu la sophistication dans les scènes et les dialogues.. Evidemment les effets spéciaux sont à la hauteur.. Un petit regret cependant : je trouve que la fin c'est trop à l'américaine et elle est un peu brouillon ; en plus il y a une scène d'évacuation de New York qui n'est pas sans rappeler I am Legend avec Will Smith.. Bref un film que je conseille d'aller voir surtout sur grand écran.. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Citation:
C'est vrai qu'il est vraiment TRÈS bien pour ne pas dire génial
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 958 ![]() |
Citation:
Les films hollywoodiens ne veulent pas des fins brouillonnes. Ils veulent des films qui terminent clairement avec les bons d'un côté qui gagnent et les méchants qui ont payés. Ça ne me semble pas du tout ce genre de fin. Elle correspond très bien à l'ambiance des comics de cette période. Personnellement j'ai adoré. C'est le meilleur Batman jamais fait. Et je n'aurais jamais cru dire un jour que Nicholson puisse être surpassé sans aucun doute. C'est pourtant le cas. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() |
Citation:
![]() Oui c'est vrai le mot "brouillon" n'est peut-être pas le bon mot je voulais dire que la fin est peut-être un peu confuse et compliquée sinon c'est vrai que c'est sans doute le meilleur Batman jamais produit |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
vu hier soir en vo st fr, très bon, bien qu'un peu long...
j'ai bien aimé revoir certains acteurs, issus d'anciens films ou de séries us - Agent Mahone - Le Président dans le 5e élément - John Smith de Dead Zone en journaleux La batmoto est pas mal, mais je préfère la lamborghini
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Vu également hier soir, j'ai bien aimé mais c'est effectivement trop long, il vaut mieux être bien installé.
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Vu également hier soir. Je m'attendais à THE film mais non.
Bon, il est bien c'est clair, mais pas le film de l'année. Bien trop long et par contre la moto, pas trop aimé |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Oui je suis un peu d'accord c'est vrai qu'il est un tantinet long
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Je suis pas d'accord ... Allez Voir Gommora ca c'est un film long ...
Dark Knight est rythmé on a pas le temps de se demandé si c'est bien mercredi qu'on a dit qu'on allait voir mémé ou si il nous manque pas du vinaigre pour le pot au feu dominicale ... Tout s'enchaine et ca va vite, tout est soherent avec ce qu'on a vu juste avant ... Apres ca doit être une question de point de vue ^^ (Et pour ceux qui ont aimé Gommora si il est bon mais long ... donc ca écoeure ...) |
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 545 ![]() |
Citation:
J'avais eu un peu peur en voyant la durée du film, mais en fait ça passe tout seul
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 165 ![]() |
je l'ai vu hier soir et j'ai adoré !
le joker est inquietant , dérangeant , suicidaire ...j'ai été très mal à l"aise par cette interprètation car on sent qu'il s'agissait du role de sa carriere pour le jeune Heath... j'oserais meme dire qu'il est meilleur que nicholson ... pour ce que je connais des marvels l'histoire colle bien ... la naissance de double face ... la sollitude de batman ... et d'ailleurs pour repondre à ceux qui trouvent la fin un peu "americaine" ce batman est anterieur à d'autres episodes que nous avons dejà vu ... donc certains personnages sont obligés d'étre present ;-) |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
Sinon pour le 3, il y a comme rumeur Phillip Seymour Hoffman pour le Pingouin et Johnny Depp pour l'Homme Mystère.
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité(e)
Si Depp nous sert un Homme Mystere aussi bon que le Raoul Duke qu'il nous avait offert j'ai vraiment hate !
Au passage pour cet épisode mention spéciale au "tour de magie" du joker que j'ai trouvé tellement excellent que j'en suis mort de rire en y repensant ! TADAAAAAAAAAAA !!! |
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Je l'ai vu samedi soir, excellent !
Par contre vu la taille des pneus de la batmoto j'ose même pas imaginer la conso ......
00
|
|
|
#15 |
|
Invité(e)
Je suis nul en mécanique donc je vais sans doute passer pour un naze mais ...
Y'a un rapport entre la taille des pneus et la conso d'un engin ? (et pis de toutes manieres Bruce Wayne il est super super riche alors il s'en super super moque de sa conso ^^) |
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
C'est clair que vu son compte en banque il s'en fout un peu ...
En gros si tu as un pneu plus large il accroche plus à la route, et s'il accroche plus à la route il faut faire un plus gros effort pour faire avancer le véhicule et donc la conso augmente.
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Citation:
Pour la batmoto à part le fait qu'elle se retourne dans tout les sens M'enfin super film quand même !!!
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité(e)
J'avais lu un truc là dessus justement ou ca disais que non justement c'etait pas forcement vérifié parceque la surface plus grande entrainait aussi une pression plus répartie et donc qu'au final l'un annulait l'autre (prochaine étape Friction.Net le forum des physiciens francophones ^^) En tout cas pour un solide qui glisse sur un plan incliné je suis sur !
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 165 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon alors je vais me la jouer borgne au milieu d'aveugle (rien a voir avec l'autre du FN, hein) : j'ai pas aimé !
vu hier soir avec des potes (toujours les mêmes en fait, c'est ça qu'est bien, comme ça on commence à vraiment bien connaitre nos différents goùts et on fais de vrais analyses critiques). Déjà c'est le fouilli. Joker veut tuer le batman mais pas vraiment parce qu'il l'amuse, batman veut tuer le joker et la pegre mais pas vraiment parce qu'il est pas un vrai gentil et pile ou face (double face pour moi) qu'est pas vraiment gentil mine de rien. Ensuite, ça manque cruellement d'effet spéciaux (sauf pour double face). bon ok, la batmoto elle monte aux murs; ok, la batbagnole elle se transforme en moto; ok, la batcave elle fait aussi stand de tir et cheminée incorporée. Mais bon, c'est un peu juste POUR MOI. Enfin, ils aurai pris johnny depp pour le joker, marge simpson pour la voix de batman et morgan freeman pour gord... oups, ça c'est fait (d'ailleurs il est partout lui), enfin bref, y'as du beau-monde mais c'est trop je trouve. JE préfére quand ils mettent des acteurs pas connus, ça fait moins tape-à-l'oeil. Bref, je m'attendais à un film antologique et je suis tombé de haut. Limite, ils en aurait pas parlé, je l'aurai trouvé génial... Dommage !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com