![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour
j'ai un PC dektop avec Winxp pack 2 il est atteint d'un virus j'ai refait l'installation j'ai supprimer les partitions et j'ai de nouvelle partition apres l'installation j'ai vu que le virus existe toujour?!!!!!!!!! je refait la meme plusieurs fois mais il existe toujours sachant que ce virus il limite les partition par exemple quand je cree une partition a 20GO ou bien plus il la limite a 10GO !!!!! es que quelqu'un peu m'aider a resoudre ce probleme ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonsoir,
Es-tu sur que cela soit un Virus ? o_0
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour
non je ne suis pas sur mais je me suis dit puisque je partitionne les disque a 20GO et quand je double click sur chaque lecteur pour l'ouvrir il deviens 10GO ? donc je me suis dit que c'est un virus en plus j'ai scanné le système j'ai trouvé des virus mais le problème des partition persiste merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
"file systeme" correspond au système de fichiers que tu utilises pour que ton exploitation puisse fonctionner.
quel est le nom du système d'exploitation qui se créer à chaque fois? Pour XP: FAT, FAT16, FAT32, NTFS ? Pour Linux: Ext2, Ext3, ReiserFS, Linux Swap(, FAT16, FAT32, NTFS) ? Pour MacOS: HFS (Hierarchical File System), MFS (Macintosh File System) ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
est ce que tu as d'autres disque dur sur ce pc ? ne sachant ce qu'est un PC Desktop je vais peut etre dire une connerie, mais en general ce soucis vient du fait que le pc n'a pas les capacités (tant qu'on ne lui montre pas le chemin
@ plouche |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
si tu connais un peu le bios, je te suggere d'aller voir dedans, tu as peut etre touché qque chose recement . sinon, essaie de te souvenir de ce que tu as touché/Fait avant que ca arrive. & Sinon sinon :p , trouve un exellent antivirus qui te scan ton secteur boot /amorce du disque, je peux rien te conseiller d'autre, dsl. Bye. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre émérite
|
Citation:
Sinon ton probleme me laisse perplexe tu as pas un programme qui te fait une blague ou mieux quelqu'un |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
et je suppose que si tu lui demande 40go avec la maniere dont tu procede, tu auras 20go, essaye pour voir.
A mon avi c'est toi qui te gourre dans ton partionnement, et tu fais une conclusion attive avec un virus |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Virus qui limite la taille des partition ?!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|