![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
J'ai un problème avec des formules Excel: je souhaiterais afficher le resultat de la formule "=SI(A35=FRE003;"V";"F")" c à d (V ou F), alors que Excel m'affiche la chaine "=SI(A35=FRE003;"V";"F")" dans ma celulle. Pour information, j'ai déjà essayé le menu Outils, option, décocher "formules", mais cela n'a rien donné. Si vous avez d'autres pistes, je vous en serai reconnaissant. Merci par avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
La seule cause que je vois est que ta cellule est au format "Texte", si c'est le cas change son format en "Standard" Je suppose également que les guillemets que tu as mis autour de ta formule ne sont présent que pour faire ressortir ta formule dans ton message et qu'ils n'y sont pas dans ta cellule ?
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Prenez quelques secondes pour lire ceci : Aide sur l'utilisation des boutons du forum Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Excel : Afficher le resultat de la formule et non pas la formule
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com