![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour,
Je rencontre un gros soucis avec mon PC (configuration affiché plus bas ^^) Dans certain jeu, j'ai des freezes ou ralentis qui m'empêche de jouer correctement, les freezes durent pas plus de 3 ou 4 secondes, mais c'est fortement gênant (surtout dans un FPS) Les jeux qui posent problème : Far Cry, Call of Duty 4, FrontLine Fuel of War, Spellforce 2 Les jeux qui passent sans soucis : Half Life ², HL² - épisode 1 & 2, Condemned, haegemonia, Genesis,Hellgate : London J'ai vérifié les température de mes processeurs : CPU 1 & 2 : 56° en moyenne GPU : 72° en moyenne Si quelqu'un a une idée qui soit autre un formatage complet du PC je suis preneur ^^ Merci. Citation:
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Une éventualité pour la cause du problème viendrait du type de processeur AMD 64 bits de 3Ghz qui est trop rapide ou qui cadence mal les processus..
je veux dire que les jeux ne sont pas synchros avec les traitements que fait le couple CPU/carte graphique.. Par exemple la carte graphique fait le calcul d'affichage plus rapidement que les calculs du CPU ou vice-versa.. une solution serait de réduire la cadence d'affichage ou FPS.. Rien sur les sites des éditeurs respectifs ( Ubi Soft pour FarCry ?) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
ça peut avoir l'apparence d'un troll mais ... Pour ma part j'ai quelques ralentissement aléatoires quand steam est lancé.
Que je joue à un jeu steam ou pas. Par exemple, je n'ai jamais eu un seul ralentissement sous warcraft 3. Avec Steam lancé en parallèle, ça arrive que ça rame.
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Après plusieurs essais concluant, la désactivation de Skype ne fait plus lagguer mon PC quand j'utilise des jeux en 3D
|
|
![]() |
![]() |
||
Jeux qui freeze quelques secondes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|