![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Shell Vos questions sur l'utilisation des commandes shell |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Je viens de trouver un script shell "xxxx.sh" avec comme ligne : Code :
..... ftp $TEST_HOST <<% cd $REPDST put $FICCSV put $FICFLG put $FICSITE put $FLGSITE bye % ..... Lorsque je lance le xxxx.sh en faisant : ./xxxx.sh le script marche parfaitement. Il me demande rien du tout La question que je me pose c'est: <<% Comment le login et le password sont saisi dans le script Pour moi ici le FTP devrait attendre un login et password Merci bien d'avance de votre aide Dernière modification par gorgonite ; 08/08/2008 à 20h35 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
La réponse, c'est : .netrc
Voilà un extrait de la page de "man ftp" : machine name Identify a remote machine name. The auto-login process searches the .netrc file for a machine token that matches the remote machine specified on the ftp command line or as an open command argument. Once a match is made, the subsequent .netrc tokens are processed, stopping when the end of file is reached or another machine or a default token is encountered.
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pb batch interactif cmd FTP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|