![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Debian Vos questions sur la distribution Debian |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Je viens d'installer GNU/Linux Debian Lenny 32bits. Aucun problème pour installer flashplayer-mozilla. Celui-ci fonctionne très bien sauf un détail : je suis obligé de cliquer sur les animations flash pour les voir, elles ne se lancent pas automatiquement. C'est pas très grave pour voir des vidéos. Mais quand tout le site est fait en flash, ça perd tout son charme et c'est vraiment pas pratique.
Je n'ai pas trouvé comment activer la lecture automatique des animations flash, savez-vous comment faire ? Merci, Thrystan.
Participez au projet d'entraide Linux : http://parrains.linux.free.fr Linux Debian Testing Gnome 2.14.2 AMD Athlon(tm) XP 2500+ ; 256 Mo de Ram ; Carte mère MSI KT6 Delta ; Geforce Fx 5200 128 Mo ; DVD LG ; Graveur LG 52x24x52x ; carte audio C-Media 9739A intégrée ; carte réseau Broadcom 4401 intégrée. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Merci, c'était bien à cause de swfdec.
Cependant le paquet swfdec-mozilla ne peut être supprimé, car il est apparemment nécessaire pour Gnome. Et même en installant le plugin propriétaire de Macromedia, Iceweasel continue d'utiliser swfdec. Pour palier à cela, j'ai renommé (pour ne pas les supprimer) ces deux fichiers : /usr/lib/mozilla/plugins/libswfdecmozilla.so /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libswfdecmozilla.so Et désormais Iceweasel utilise /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so, le plugin de macromedia ! Tout est ok ! Je poste donc cette petite manip qui pourrait servir à d'autres... Thrystan.
Participez au projet d'entraide Linux : http://parrains.linux.free.fr Linux Debian Testing Gnome 2.14.2 AMD Athlon(tm) XP 2500+ ; 256 Mo de Ram ; Carte mère MSI KT6 Delta ; Geforce Fx 5200 128 Mo ; DVD LG ; Graveur LG 52x24x52x ; carte audio C-Media 9739A intégrée ; carte réseau Broadcom 4401 intégrée. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Lenny] Flash et Iceweasel : lecture automatique
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|