![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je vous explique la structure de ma BDD : J'ai une table (table offre) qui regroupe un tas d'informations que je remplis via de multiples formulaires. Mon menu principal comporte 3 lignes : 1 - Nouvelle offre 2 - Consulter une offre 3 - Quitter Voilà mon problème, lorsque, depuis mon menu principal, je veux faire une nouvelle offre, je voudrais que mon premier formulaire s'affiche en se plaçant sur une ligne vierge de ma table (la dernière remplie + 1), puis lorsque depuis mon formulaire 1 je passe à mon formulaire 2 je veux qu'il reste sur la même ligne de ma table. Or, étant un débutant qui plus est mauvais, je ne sais pas comment faire ! J'ai fais une commande sur mon formulaire 1 : à l'ouverture -> ouvrir table offre et aller au dernier, mais ça marche pas, et quand je passe à formulaire 2 il me recharge la ligne 1 de ma table... Si quelqu'un veut bien me filer un coup de mains ! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour
Citation: