![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Comme je le penser hier, je tombe sur un nouveau problème
![]() En gros bon but du jour c'est d'avoir un Etat qui puisse regrouper des information diverses sur un poste (Matériel, logiciels et ecrans) de cette façon : Code :
Liste du matériel pour le poste : [Nom du poste] [matériel 1] [matériel 2] [matériel 3] ... Liste des logiciel pour le poste : [Nom du poste] [Logiciel 1] [Logiciel 2] [Logiciel 3] ... Liste des écrans rataché au poste : [Nom du poste] [Ecran 1] [Ecran 2] [Ecran 3] ... oui sa m'arrive)) et que je n'arrive pas a en rajouter et que je n'est rien trouvé en retournant le net, donc si quelqu'un avait une idée.Merci d'avance Dernière modification par derin ; 07/08/2008 à 15h48 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Si tu n'as jamais que 3 catégories, un formulaire principal basé sur ta table Ordinateur et 3 sous formulaires (basé sur tes tables Ecran, Imprimante, Logiciel) pour afficher les détails devrait résoudre ton prodblème.
A+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Désolé, pas eu le temp de voir sa hier !!!
Mais bon je viens de le faire et sa marche nikel , seul petit souci, quand je lance l'impréssion il imprime toujours une page blanche a la fin.J'ai bien sur fait des test voir si sa venait de l'imprimante, mais non, quand j'imprime d'autre documents (word, excel ou autre) pas de page blanche en plus. Edit : C'est bon en faite mon état etait trop long !!! Dernière modification par derin ; 08/08/2008 à 10h50 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour
Est ce à dire que , maintenantton problème est ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Ben oui, tous était bon sauf la seconde page, est cette dernière s'imprimer car l'état était trop long, après un petit raptisage (sa se dit ???) tout est bon.
En plus grace a ma table qui enregistre le nom d'un poste dans mon formulaire principale, sa me permet de n'avoir q'un bouton pour imprimer les config de n'importe quel poste sans avoir forcement besoins d'imprimer pour tous les postes !!! que du bonheur
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Etat pour ma gestion de parc informatique
|
||
Offres d'
emploi informatique