|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour, voila, je voudrais recuperer le discours que fait l'empereur palpatine devant le senat dans l'episode 3 de star wars, mais je le trouve pas...
n'y aurait il pas un site qui listerais les dialogues de films ou un truc de ce genre? merci beaucoup
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Je pense que ce site devrait t'intéresser
http://www.script-o-rama.com/table4.shtml Malheureusement, l'épisode 3 n'en est qu'au stade du brouillon. Peut-être qu'il sera prêt dans quelques jours...mois...années
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Yup,
Sinon tu as les sites de sous titres comme http://www.opensubtitles.org/fr qui devrait suffire amplement. |
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Ouais, enfin j'ai essayé d'extraire le texte du discours, c'est pas évident sans les images !!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
merci beaucoup, je vais ca tout de suite
haaaaaaa zut le lien pour l'episode 3 est faux http://www.script-o-rama.com/table4.shtml (il renvoie a constantine)
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
MERCI BEAUCOUP
J AI REUSSI ENCORE MERCI CA FAIT SUPER PLAISIR serait il possible d'avoir les meme sous titres en anglais?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
MERCI BEAUCOUP
CA Y ESSSSSSSSSST y a pas a dire ca fait plaisir
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
C'était juste pour te faire une signature ?
00
|
|
|
#11 |
|
Invité(e)
Bah je crois que dans la taverne il est authorisé d'atteindre ce niveau (bien excusable) de futilité ...
En fait je le défends pasque si ca lui sert pas plus moi ca va me servir à donf merci les gens ! D'ailleurs ca m'aurait bien servi quand j'ai apris par coeur "Ezekiel 25:17 The path of the rightous man is besset on all sides by the inequities of the selfish and ..." Je vais pouvoir en apprendre plein d'autres ^^ |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com