![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
J'ai installé le runtime access 2007 SP1, mais j'ai encore une alerte de sécurité au démarrage, et après ouverture j'ai aussi une alerte sur une requète action alors que je ne l'ai pas sur le poste avec Access 2007, j'ai créé un certificat VBA et l'ai installé sur le poste mais cela ne change rien. Que dois-je faire ? Merci par avance de votre réponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Citation:
car avant le sp1 il y avait bien un souci a faire disparaître à la mano dans la base de registre, le chemin de la base ou du frontal a valider. les alertes sur les requêtes peuvent provenir d'un problème de droit Alors en théorie pour ne pas avoir de soucis 1 recommencer le package de distribution avec le runtime SP1 2 installer l'appli en dehors du répertoire "program files" (pour les machines avec vista) sur c:\monappli par exemple (qu'il faudra indiquer au kit de distribution) Bonne chance a+ |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Après avoir réaliser le package, il n'y à plus d'erreur de sécurité, merci pour votre aide.
Par contre j'ai toujours la demande de confirmation sur la requête de mise à jour globale à l'ouverture du formulaire, demande de confirmation qui n'apparait pas sur le poste de développement équipé d'accès 2007, sur lequel j'ai bien désactivé la case requête action, avez-vous une idée ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
Voici ce que tu peux mettre à l'ouverture de ton formulaire d'accueil: Code :
Application.SetOption "Confirm Action Queries", False Application.SetOption "Confirm Document Deletions", False Application.SetOption "Confirm Record Changes", False
|
![]() |
![]() |
||
Messages d'erreurs avec access 2007 runtime SP1
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |