![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
salut à tous!
quelle est la commande qui permet d'obtenir le numéro de série d'une machine tournant sur windows server 2003 ou 2000? Ou alors tout simplement comment l'obtenir? merci à tous! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Une machine en tant qu'un ensemble n'a pas vraiment de numéro de série (rien qui peut être obtenu par software en tout cas).
Tu dois par contre pouvoir récupérer les numéros de série de certains matériels comme les disques dur. Après pour les commande précises, si tu pouvais expliquer comment tu va les utiliser et si tu dois les récupérer automatiquement ou manuellement.
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Récupérer quoi exactement ?
On ne va pas te faire un post de 5.000 lignes avec le code de récupération de tout ce qu'on peut récupérer sur un PC dans tous les langages possibles Donc, dis-nous :
Une réponse précise demande une question précise. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
salut
désolé pour pas avoir été assez précise!! je voulais juste récupérer les propriétés du châssis et j'ai pu les avoir en utilisant le logiciel AIDA32 Mais si une commande permet de les obtenir, cela m'éviterais d'installer aida32 sur toutes les machines!! merci à tous! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
numero de série serveur windows 2003
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|