![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
je rencontre des difficultés dans ma base de donnée. j'ai un formulaire, dans lequel j'aimerais ajouter une drop list. jusque là aucun soucis, mais lorsque je reviens en mode formulaire. je sélectionne la valeur voulue, mais voilà au passage de la fiche suivante je retrouve la même valeur, si je la modifie je modifie l'ensemble des fiches. il doit sûrement s'agir d'une bêtise, mais ça à l'art de m'énerver après 2h de recherche. merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je pense que ton problème vient de la relation entre la source de ta liste et la table source du formulaire. Regarde de ce côté là.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Merci pour votre réponse,
J'ai appris que la table a été plusieurs fois modifiée par différente personnes. il me semble que la meilleure solution sera de créer une nouvelle base de donner avec les données existantes. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
Vu que les modifications sur les tables ou même sur les relations ne sont pas aussi cachées, et difficiles à identifier, tu peux les adapter à la nouvelle situation; à moins que les noms des champs soient incompréhensibles, et qu'il y ait du VBA qui les manipule ,
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Drop list acces 2003
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com