![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
Situation: serveur sous Windows 2003 server, connecté au réseau local. les machines clientes sont sous XP. je voudrais limiter le téléchargement, et interdire l'accès à certains sites web. ainsi je voudrais également définir les heures d'accès à internet par groupe d'utilisateurs. Pouvez-vous me recommander un Firewall gratuit qui remplit toutes ces fonctionnalités? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Il sert à quoi ce serveur, il participe à la sécurité ou bien il fait partie du périmètre à sécuriser.
Citation:
C'est quoi internet dans ce cas, cela couvre quels protocoles. Si tes utilisateurs se connectent en utilisant Active Directory, tu peux peut être jouer avec les options (heure de connexion) des comptes utilisateurs. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Citation:
Citation:
Citation:
Si je joue sur l'option "heure de connexion" sur les comptes des utilisateurs, il ne pourront pas se connecter au serveur ni au réseau. |
|||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Citation: