![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
Situation: Un professeur veut projeter son cours sous ppt. les étudiants sont connectés au réseau local. donc, je voudrais diffuser la présentation powerpoint sur les ordinateurs de mon réseau local, de telle façon que les étudiants visualisent en ligne la présentation PowerPoint sur leurs écrans. j'ai entendu dire qu'il y a des logiciels qui font cela. merci de me recommander quelques uns. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris tu veux que les utilisateurs visualisent le fichier PPT alors qu'ils n'ont pas PowerPoint sur leurs postes, c'est cela ? Si c'est le cas, tu peux créer un dossier comportant la visionneuse PowerPoint, pour cela il faut créer une présentation à emporter (dans le menu/Fichier), et à un moment il te demande de créer un dossier, c'est ce qu'il faut faire. Ensuite ce dossier doit être mis dans un répertoire. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Citation:
j'utilise Office 2007 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Bonjour
D'où l'importance de préciser la version du logiciel, car avec le ruban de la version 2007 est différent. Bon de mémoire, car je ne l'ai pas sous la main, il faut aller dans le bouton Office (en haut à gauche), et c'est dedans, mais je ne sais plus où. Starec |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Diffusion d'une présentation ppt en réseau local
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com