![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonsoir,
Voilà le topo : J'ai du reformater le PC de ma copine (windows XP SP2). Suite à celà, j'ai tout réinstallé, mais il y a désormais un soucis… la lecture de fichiers .avi et de toute vidéo est saccadée ! Ca fait comme des lignes sur l'écran, comme si le taux de rafraichissement était super lent… En petit format, ça ne se voit pas trop, mais dès qu'on passe en grand écran, on ne voit plus que ça et ça fatigue les yeux ! J'ai désinstallé les codecs, les ai remis, j'ai nettoyé la base de registre, et ça le fait toujours… à noter que ma copine n'a pas internet, donc ça n'est pas un virus (j'ai scanné son pc pour le cas ou de toute manière). Savez-vous de quoi celà peut venir ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Tu as installé quoi comme Codec ? tu as bien installé les pilotes de la carte graphique ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Citation:
Par contre, je l'avoue, j'avais oublié de mettre les pilotes de la carte graphique (intégrée à la carte mère, d'où mon oubli…) Merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
lecture saccadée de vidéo depuis reformatage
|
||
| Outils de la discussion | |
|