![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
J’ai créé une base dans laquelle on entre (par date et par poste (nuit-Am-matin)) des défauts et ceci sur 4 intitulés. J’ai donc un formulaire dans lequel on choisi la date, puis le poste, et les 4 zones de texte (Banc 1, Banc 2, banc 3, et 4) dans lesquels on entre du texte brut. Donc pour une journée entière j’ai 3 enregistrements (un pour la nuit, un pour l’après midi et un pour le matin). Mon problème est le suivant : j’ai dans mon formulaire une zone de texte « consignes » j’aimerai que le texte de cette zone soit visible en permanence pour les trois postes. Je ne sais pas comment faire. Je joins ma base. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
hello
Soit, tu peux sortir les consignes de la table "pannes", leur adjoindre la date et ensuite, faire une requête qui rammènera la consigne par jour et bien sûr baser ton formulaire sur cette requête Ou bien écrire automatiquement la consigne du jour pour chaque poste (éventuellement en VB)
|
![]() |
![]() |
||
champs de table
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |