![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour Mesdames, Messieur.
J'ai un probleme sur le PC de mon petit frère, qui tourne sous Windows 2000 Pro. En fait, je lancé la machine sur sa session : ludo (Administrateur) qui ne comportait pas de mot de passe J'ai voulu me créer ma propre session (à partir de celle-ci donc) et j'ai donc créé une session : lolo ( après avoir coché une case (?) dans: panneau de configuration => gestion des comptes utilisateurs (ceci entrainait ainsi 3 comptes activés, Administrateur(ludo), invité et un autre que j'ai oublié, sinon si je ne cochais pas cette case il n'y avait que le compte Administrateur accessible et pas de possibilité d'ajouter de compte)) ) Une fois que j'ai voulu éteindre pour redémarrer sur ma sesion lolo, => Ouverture de session Windows : -Utilisateur : lolo -Mot depasse Il ne me proposait que cette session et je ne suis plus arrivé à ourivr la session administrateur :ludo Quand j'essaie de lancer la session : ludo il m'affiche le message: D'autre part quand je veux arreter le système : Démarrer => Arréter => - Arreter le système - Fermer la session lolo - Redémarrer il ne me propose que la sesion: lolo Merci d'avance et à très bientot! laurent Dernière modification par Guardian ; 08/08/2008 à 20h13 Motif: Tag + titre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Si tu démarres en mode sans échec, tu devrais pouvoir entrer le nom de l'utilisateur.
Ensuite tu pourras modifier les options de démarrage via : Panneau de configuration Utilisateurs et mots de passe Cocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateurs et un mot de passe..." |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[W2000Pro] Gestion des comptes utilisateurs
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|