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C++ Discussion :

Developpement d'une petite bibliothèque graphique


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par défaut Developpement d'une petite bibliothèque graphique
    Bonjour tout le monde

    Je voudrais juste vous remercier pour les efforts que vous fournissiez pour aider les débutants(comme moi).

    Ben je voudrais développer une petite bibliothèque d'interfaces graphiques en utilisant du pur C++ (une bibliothèque qui sera utilisée dans la console Nintendo DS).

    Le problème est que je ne sais pas exactement par ou commencer

    Est ce que j'utilise une bibliothèque déjà programmé (dans ce que est ce que vous proposez un nom d'une bibliothèque optimisé et petite pour l'adapter à la console)

    ou bien de développer ma propre bibliothèque du zéro ( dans ce cas est ce que vous avez des cours/tutoriels qui permet de me poser sur le bon chemin de la graphique en pur C++.


    Je vous remercie encore une fois

    A bientôt.

  2. #2
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    linux, le framebuffer, et même X11 tournent déjà sous DS.
    Tu peux donc utiliser GTK+, Qt, ou ce que tu veux.
    Boost ftw

  3. #3
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    Citation Envoyé par loufoque Voir le message
    linux, le framebuffer, et même X11 tournent déjà sous DS.
    Tu peux donc utiliser GTK+, Qt, ou ce que tu veux.
    Je vous remercie loufoque pour votre réponse pertinente j'ai jamais su que linux et X11 tournent sous DS

    Mais vu que je voudrais développer une bibliothèque pas assez compliqué comme QT et GTK+(juste quelques contrôles mais pas tous) donc je voudrais une bibliothèque limité et optimisé pour tourner parfaitement sous la console ds.

    Ça sera très intéressant si vous me donnez des cours et/ou des tutorials qui expliquent la programmation graphique du zéro en utilisant du pur C++.


    Merci beaucoup

  4. #4
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    Franchement, il faut voir ça dans un endroit spécifique à la DS.
    Le problème c'est pas le C++, c'est comment le matériel fonctionne.

    Ici, c'est un forum dédié au langage de programmation C++, et à rien d'autre.
    Boost ftw

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