![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut à tous,
Savez vous si il y des problèmes avec AMSN aujourd'hui? Ce matin de chez moi pas de souci avec cette application, par contre lorsque j'arrive au bureau pas moyen de me connecter. Il reste continuellement en phase de connexion. Pourtant hier ça fonctionnait parfaitement. Et en plus j'ai essayé avec Pidgin et là pas de souci pour se connecter. J'ai même désintallé et réinstallé AMSN, mais pas moyen ça ne change rien Avez vous des idées ? D'avance merci. A+
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
J'ai eu une notification de mise à jour que j'ai exécuté ce matin. Le problème ne viendrait il pas de là ?
Y'a t il un moyen pour prévenir AMSN de ce problème relativement fâcheux ? Merci en tout cas, je me sens beaucoup moins seul maintenant A+
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Amsn est toujours lié à la configuration de l'explorateur web par défaut .il est connecté à internet???
ce n'est qu'une supposition
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
La seule différence notable que je remarque c'est les mises à jours effectuer ce matin, mais comme j'ai pas regardé dans le détails ce qui se passé, je ne sais pas vraiment d'où ça peut venir. A+
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Bienvenu Titimoi
Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose en soit. Si ce n'est prévenir les gens de Ubuntu et AMSN du problème. Sauf si tu te sens prêt à débugger cette application Perso j'ai pas vraiment le temps et j'ai pas envie d'aller chercher les sources pour ça A+
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
si si bien sûre que l'on peut faire quelque chose, c'est chercher au bon endroit: le fofo ubuntu, c'est par là que ça se passe et ça remarche bien :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241942&p=1 en gros téléchargez et installez ce paquet: http://neacm.fe.up.pt/pub/getdeb/ubu...tdeb1_i386.deb enjoy |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
Je viens d'aller voir sur les forums d'Ubuntu. Ils ont rencontré le même problème et apparament en passant à la toute dernière version d'AMSN ça résoud le problème. Je vais essayer ce soir si j'ai le temps. Je vous tiendrais informé A+ Edit : Finalement je l'ai fait maintenant et ça fonctionne parfaitement maintenant A+
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Ensuite je ne met de lien que lorsque je suis sur de ce que je fais. Comme je n'avais pas encore tester je n'ai mis aucun lien. Après la publication de mon message j'ai lu le tien et finalement je me suis lancé Donc rassure toi tu ne parles dans le vide au contraire Donc avis à la populace, utilisez le lien de Titimoi pour mettre à jour AMSN Satisfait ?
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Citation:
bonne journée |