![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
J'utilise le forum principalement à l'aide de la fonction 'Liens rapides/Messages du jour'. La colonne de droite, intitulée 'Forums' me donne une idée du contenu des messages mais il y a plusieurs forums 'Débuter' ou 'Requêtes et SQL'... parce que ce sont les sous-forums qui sont affichés sans leur forum parent. D'où une perte de temps à ouvrir des forums qui ne m'intéressent pas où auxquels je ne pourrai apporter aucune aide, ou bien je loupe des discussions qui pourraient m'intéresser où auxquelles je pourrais apporter parce que le libellé du forum n'est pas assez précis. Je suggère donc, comme il y a la place pour deux lignes de texte, d'afficher le forum père en plus du nom du sous-forum. Si la filiation a plusieurs étages on peut afficher [ForumPère]...[Sous-sous...-sous-Forum].
Philippe Leménager. Futur ingénieur CNAM, en CDD à l'INRA Toulouse jusqu'au 31/12 suite au stage effectué. Je reste ouvert aux propositions d'emploi. Dernière modification par CinePhil ; 07/08/2008 à 14h26 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
ton idée pourquoi pas ... mais a mon avis ca va trop surchargé et du coup peut être nous faire plus perdre de temps a chercher ou cliquer qu a cliquer 1 ou 2 fois de plus ....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Je suis assez d'accord, cette évolution pourrait être un plus, sans être d'une importance capitale pour autant. Personnelement j'utilise la fonction "Derniers messages" et je suis confronté au même problème, toujours obligé, lorsque je vois que le forum est "Débuter" par exemple, de cliquer pour savoir s'il s'agit de "Debuter" pour le PHP, le Java ou autre.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
a ok je vois ce que vous voulez dire ...
alors oui bizarrement je n'était pas tomber sur ce cas de figure a savoir qu on ne sait pas trop ou on va tomber après le click alors oui cette idée est en fait pas mal ![]() bientôt dev.com sera optimisé a 200% ++
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Avant de demander une nouvelle fonctionnalité, commence par apprendre à utiliser le forum tel qu'il est, entre autre la fonction tableau de bord qui te permet de paramétrer toi même la liste des forums que tu veux suivre.
Il y à 99,9999% de chance que ça résolve de façon avantageuse ton problème, si tant est que tu prenne a peine d'apprendre à t'en servir...
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Moi avoir cherché dans FAQ et Mode d'emploi et aide aux nouveaux et moi pas avoir trouvé comment faire... Dans tableau de bord moi avoir discussions auxquelles j'ai répondu, pas les forums que je voudrais consulter régulièrement. Toi apprendre à moi STP ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Cherche un peu, moi qui suis sénile j'arrive très bien à m'en servir de ce forum
- Comment s'abonner à mes Forums préférés ?
|
|
|
#10 (permalink) |
|
C'est une fonction de forum avancée qui n'existe pas généralement sur les autres forums plus basique, considère toi maintenant comme un forumeur "avancé", donc une élite en somme
|
![]() |
![]() |
||
[Suggestion] Colonne Forum des messages du jour
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|