![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
salut à tous,
voila le problème: j'ai 2 tables (poste et langue) dont les clés primaires sont respectivement IdPoste et IdLangue, j'aimerais créer une 3éme table post-desc qui a comme clé primaire les 2 clés primaire des tables poste et langue. la tables est créé mais je ne sais pas comment faire pour que les 2 champs RefPOst et RefLangue soient la clé primaire de cette table ps: j'utilise access 2007 merci d'avance pour votre aide
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour
Tu ouvres cette table en mode création, tu sélectionnes les deux champs et tu cliques sur la clé.
|
|
![]() |
![]() |
||
clés primaire dans access 2007
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|