Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Access > Conception

Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/08/2008, 09h23   #1 (permalink)
Nouveau membre du Club

Par défaut Gestion de parc informatique

Bonjour a tous, je suis new ici et suis très heureux d'être parmi vous

Bon que je vous explique un peut : je suis en BTS Informatique et j'ai un TP a faire sous accès, qui est donc une gestion de parc informatique (matos, logiciel, gestion de pannes, gestion utilisateurs).

J'ai bien appliquer la méthode merise et donc niveau tables et relation tous beigne (enfin je crois)

le truc c'est que j'ai deux formulaires pour créer/gérer les postes, le premier pour créer/gérer les postes en eux même et le second que j'appelle a partir du premier pour créer/gérer le matos présent dans le poste.

C'est sur ce point que sa "couille", en effet le formulaire s'ouvre bien sur le poste sélectionner sur le premier formulaire, mais ma zone de liste présente pour afficher les relation entre le poste et le matos affiche les relation de tous les postes et nom de celui choisi dans le premier formulaire

Voila ce que je met en critère : [Formulaire_Laisons_PM].[Poste#], en sachant que de toute façon j'ai tester telement de chose que j'ai une migrenne de ouf.

Sinon chose a savoir je doit bosser sur du access 97 (car je bosse la deçu au taf, et que licence oblige) et que c'est peut être de la que vien le problème, toute fois je peut rendre ce TP au format 2003 Max (c'est mieux je pense )

Je remerci d'avance ce qui auront lu ce poste dans son intégralité (dsl pour l'orthographe) et biensur ce qui auront le courage d'aider un boulet comme moi.