![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème, je veux émuler une machine Virtuel windows NT. Travaillant habituelement avec Vmware workstation, il me faut aujourd'hui une version gratuite. Après recherche j'en ai trouvé deux : - Virtual PC 2007 - VMware Server Pouvez vous me conseiller sur quel logiciel opter . et m'apprendre leurs spécifité notament pour Vmware Server ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Salut,
ESXi est gratuit maintenant. (C'est L'OS linux VMWARE...) Tu peut monter une machine juste avec cette OS. Peut tu telecharge l'eval de 60 jour de VMware infracstructure. INDISPENSABLE POUR UTILISER ESX De la tu as le VMware converter dans le package. c'est un outil interresant Tu copie et créer une machine physique en machine virtuel. C'est pas mal On met ca en place dans ma boite est c'est énorme. L'avantage c'est que tu monte tes machine virtuel sur un OS light pas un windows avec VMWARE Server.... de plus tu copie ta machine simplement (il faut du disque est du réseaux).... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Vmware Server VS Virtual PC 2007
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|