|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai des radios buttons et des champs sont associés à certain radio buttons. J'aimerais que quand je clique sur le second radio button, les champs du 1er radio button se grise et vice versa... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Petite question avant d'aller plus loin : Est ce au niveau d'un écran de sélection ou alors d'un Dynpro? Cdt, Celdrøn. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Ecran de sélection
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Ok,
Alors pour commencer, tu attribut à tes paramètres type radiobutton group radi un USER-COMMAND (rad par exemple). Ensuite, tu affiche la liste des objets de ton programme, et tu vas dans la logique d'execution de ton Ecran de selection : Dynpros => 1000. Tu rajoute un Module au niveau du PBO (ou Process Before Output) genre MODULE init_screen. Tu rajoute l'implémentation dans ton programme comme ci-dessous : Code :
Voila. @++. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
La solution n'est pas terrible en effet mais moi non plus je n'en connais pas d'autres!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 38 ![]() |
boujour,
le code suivant fonctionne et il est plus propre car à chaque génération l'écran de sélection est détruit puis reconstruit. en fait c'est l'instruction USER-COMMAND qui permet d'utiliser le at selection screen. En espérant avoir été utile. *&---------------------------------------------------------------------* *& Report Y_AIDE *& *&---------------------------------------------------------------------* *& *& *&---------------------------------------------------------------------* REPORT y_aide_web. *======================================================================* * Ecran de sélection * *======================================================================* SELECTION-SCREEN BEGIN OF BLOCK radio WITH FRAME TITLE text-s01. PARAMETERS : b_rad1 RADIOBUTTON GROUP rad USER-COMMAND opt, p_werks TYPE t001w-werks MODIF ID div. PARAMETERS : b_rad2 RADIOBUTTON GROUP rad , p_vkorg TYPE tvko-vkorg MODIF ID org. SELECTION-SCREEN END OF BLOCK radio. *======================================================================* * at selection screen on value-request * *======================================================================* AT SELECTION-SCREEN OUTPUT. CASE 'X'. WHEN b_rad1. LOOP AT SCREEN. IF screen-group1 = 'DIV'. screen-active = '1'. ENDIF. MODIFY SCREEN. IF screen-group1 = 'ORG'. screen-active = '0'. ENDIF. MODIFY SCREEN. ENDLOOP. WHEN b_rad2. LOOP AT SCREEN. IF screen-group1 = 'DIV'. screen-active = '0'. ENDIF. MODIFY SCREEN. IF screen-group1 = 'ORG'. screen-active = '1'. ENDIF. MODIFY SCREEN. ENDLOOP. ENDCASE. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com