|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer la syntaxe du If dans le ShapeSheet ? J'ai pu voir qu'il est de la forme IF(xxxx(xx,xx)xx,xx) mais je n'ai pas tout compris ça syntaxe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu être un peu plus précis? Que cherches-tu à réaliser?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je souhaite afficher certain champ personnalisé en fonction d'autre champ.
je pensais donc faire du si tel réponse est ceci affiche ça. C'est juste que je ne connais pas la syntaxe du If dans le shapesheet. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
La structure du If ne dépend pas de l'objet
Tu dois avoir un truc du genre Code :
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Là tu me parle de la syntaxe en VBA je parle de la syntaxe du if que l'on peu mettre dans les cellules du shapesheet (fenêtre--> afficher le shapesheet)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Ok... Je pense que je viens de comprendre...
La structure est celle-ci Code :
IF(Condition,Valeur si VRAI, Valeur si FAUX)
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci c'est ca que je voulais
|
|