![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Pourrais-tu être un peu plus précis? Que cherches-tu à réaliser?
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
La structure du If ne dépend pas de l'objet
Tu dois avoir un truc du genre Code :
If ShapeSheet.PROPRIETE = MaValeur Then ... ... Else ... ... End If
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Ok... Je pense que je viens de comprendre...
La structure est celle-ci Code :
IF(Condition,Valeur si VRAI, Valeur si FAUX)
|
|
|
![]() |
![]() |
||
ShapeSheet et If
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com