|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
tout est dans le titre...
En fait, j'avais fait mon site en flash (je ne sais plus quelle version 6 peut-être ?) et là quand j'ai voulu le mettre à jours avec flash 8, lorsque je clique sur un bouton pour ouvrir une nouvelle fenêtre html, il ne se passe rien. à l'époque avec cette commande ça marchait: Code :
y t'il des pb de securité ? (je suis une bille en programmation, hein !/// |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
tu peux faire de la même façon : http://flash.developpez.com/faq/flas...e=client#popup la fonction getURL ne fonctionne pas en local. pour appeler du javascript, il y a aussi externalInterface. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour les infos mais je n'arrive pas à faire marche le truc...
Pour reprendre depuis le debut, avant j'avais ça : action située sur un bouton dans mon anim flash Code :
Code :
dans le code de la page html, est ce qu'il y a des choses à changer ou je copie le code donné à l'identique ? Help !!! Sinon tu me parles de externalInterface, c'est quoi ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
externallInterface c'est ce qui permet de communiquer entre l'ActionScript 3 et le JavaScript
PS: penses à la balise CODE quand tu met tes sources, j'ai fait les modifs sur tes précédents posts mais à l'avenir pense y, merci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
un exemple qui marche :
Code AS :
getURL("javascript:PopupContact()"); Code javascript :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 5 ![]() |
Salut à vous, je remonte un topic; qui plus est, pas des plus jeunes !
En fait, j'aurais trois questions, en espèrant un code dans le meilleur des mondes possibles ^^ : - existe-t-il un moyen de faire s'ouvrir un pop-up via flash, mais qui marcherait en LOCAL ? - existe-t-il un moyen, à défaut, d'ouvrir un pop-up qui soit du flash lui-même ? (ouvrir un second .swf, peut-être ?) - enfin, avec la fonction "getURL", j'ai un message Adobe : "l'ouverture de cette fenêtre est reconnue comme potentiellement dangereuse" ... un moyen d'outrepasser ça ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com