|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 36 ![]() |
Bonjour le forum,
Je suis sur une appli excel qui ouvre un document word et renseigne des DOCPROPERTY donc pour cela je fais: Code :
J'ai effectuer quelques recherches: Code :
Une petite idée pour accéder aux champs d'une entête word ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Il faut faire attention, si tu as plusieurs Sections, il faut toutes les parcourir. Je te conseilles de faire une vérification des tes sections et entêtes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En effet, j'ai plusieurs sections.
Peut-on boucler sur toute les sections du document pour faire des update de mes champs ? Car c'est juste un problème d'update si je rentre dans mon entete clic droit sur le champ, mettre à jour le champ la valeur se met à jour sans problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Oui, on peut boucler sur les sections.
Tu peux les compter et faire une boucle. Tu peux aussi boucler sur le type d'entête avec une structure décisionnelle si tu possèdes plusieurs types d'entête.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Bon j'ai suivi tes conseils et je vais boucler sur toutes les sections a voir maintenant si ca va marcher (moin sur .. lol)
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com