|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour j'ai créer un HTTPservice et je voudrais créer un fichier sur un serveur avec du contenu dedans
j'ai le code suivant: Code :
Lorsque je vais voir dans le dossier correspondant, il n'y a rien de créé. Pourquoi ??? En plus, j'ai un fichier 'test.ics' dans ce dossier et lorsque je met l'url suivante: Code :
mais lorsque je met le fichier inexistant 'toto.ics' dans l'url il ne m'affiche rien. Pourquoi ??? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
tout simplement parce que HTTPService tente de pointer vers une url inexistante donc par d'event RESULT...
je pense que tu devrais relire la documentation concernant l'objet HTTPService, tu n'as pas du saisir son utilité
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Comment faire pour créer un fichier et le poser sur un serveur?
Cela est-il possible ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
tu peux créer un service web qui te permettes de faire ce que tu souhaites après a toi de voir quel techno tu peux/souhaites utiliser coté serveur
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salam mblmat,
Tu ne peux pas créer un fichier sur le serveur à partir de ton programme Flex, il faut le faire par un webservice ou bien par le webserver en PHP par exemple. Bon courage.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je ne connais pas les Webservice, pourrais tu me montrer un exemple d'utilisation
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salam
Tu peux voir cette exemple, c'est en Tomcat, java: http://karamimed.developpez.com/j2ee/tutoriels/axis/ Si tu utilise IIS de windows, tu peux le faire avec C# et .NET, si tu ne veux pas trop programmer, laisse tomber tout ça, et utilise PHP, je crois que tu trouvera des fonctions pour créer et remplire un fichier. Bon courage.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com