|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour , voila je vous expose mon probleme j essaye d'inceré une annimation flash dans dreamweaver c'est une banniere et l'orsque j'upload le tou dans mon serveur il ne se passe rien a l ouverture de la page est ce que quelqun pourait m'indiqué la demarche a suivre depui l 'enregistrement du swf
j'usqua l'enregistrement de l index sous dreamwear ps j'utilise le pack adobe cs3 Merci a tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
le mieux est de publier un fichier html directement dans Flash (fichier > aperçut avant publication > HTML). ensuite si tu veux intégrer ton animation dans une autre page, copie/colle le code sans oublier la partie javascript. il ne faut pas non plus oublier de transférer le ficheir 'AC_RunActiveContent.js' sur le serveur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
j'ai deja fait tou cela mais quand tu parle du java ca inclu quoi et je doi mettre le fichier swf ou le html dans ma page sur dreamwever ?? peut etre que c'est cette parti que j'ai zappé en tou cas merci pour ta reponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Citation:
Code html :
Code javascript :
Code javascript :
ensuite tu transfert les fichiers html, swf et js sur le serveur. |
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com