|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Julien Inscription : juillet 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J’ai un petit problème qui m’agace :Je créé une table sas avec des variables auxquelles j’applique des formats (créés par moi-même). Le problème est que lorsque j’ouvre ma table crée depuis l’explorer, j’ai une (et une seule) variable pour laquelle le format n’est pas appliqué (je n’ai que la donnée brute). Une erreur de format me direz-vous…eh bien non, car lorsque je fais une proc print de cette table, le format est bien appliqué et ce pour toutes les variables. Le but pour moi est que je puisse voir toutes les données formatées depuis l’explorer. Quelqu’un a-t-il rencontré ce genre de désagrément ? Y a-t-il une astuce ou une option permettant d’afficher les données formatées. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Bonjour,
As-tu une erreur dans ta LOG?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 482 ![]() |
Est-ce que le nom de ton format ne dépasserait pas 8 caractères ? Si c'est le cas, l'utilitaire VIEWTABLE (qui permet d'afficher une table quand on double-clique dans l'Explorer SAS) tronque le nom au 8e caractère, et le nom du format n'est donc pas correct. Pour peu que l'option NOFMTERR soit activée, aucune trace dans la Log.
C'est un petit oubli chez SAS. Par contre, si on utilise la commande FSV pour regarder la table, le format est bien appliqué. Ca cadre avec ton cas, ou il faut chercher ailleurs ? Olivier |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Trop fort Olivier,
C'est exactement ça...j'ai des noms de format de plus de 8 caractères et c'est ceux là qui plantent. Merci beaucoup .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com