![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Distributions Vos questions sur les distributions Linux ou Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
bon jour
je suis nouveau dans ce forum je suis debutant dans la programation , je vous demand de me dire qu'il est la meilleure version de linuxe pour un etudiant de 3 eme anne secondaire dans la section thecnologie de l'inforamtique et merci d 'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Citation:
Sinon il n'y a pas de meilleur "version de linux". Les programmes sont les même partout sauf pour les installations et gestions de paquets évidemment. Comme tu débutes, et bien je t'oriente vers la distribution qui fait "carton" ces derniers temps, Ubuntu. Ubuntu-fr - La communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu Ubuntu - le site officiel |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour,
Il te faut un site te permettant de te faire une idée des caractéristiques des différentes distributions linux. Si tu lis l'anglais, regarde ici: http://distrowatch.com/ . Ca te permettra de te faire une idée des différentes distros en fonction de tes besoins.
|
![]() |
![]() |
||
un conseil pour un debutant
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|