|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai noté dans le tutoriel de la catégorie Oracle de ce site "Sauvegarde et restauration de données sous Oracle 9i" : Citation:
Merci! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
De rare fois ont été rapportées où les dump étaient corrompus.
Donc avoir un système de backup "non fiable" étant moyen... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Je comprends qu'il faille être prudent mais ce n'est pas rien de réduire d'un facteur 5 le poids d'un dump. Dès que j'aurai du temps, je étudierai les autres utilitaires pour établir une stratégie plus intelligente de sauvegarde/restauration que ce qui existe actuellement.
Pour l'instant on ne fait que tester l'archive générée pour s'assurer que la compression a bien fonctionnée correctement, mais si c'est foireux, on est sûr de rien... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
on en reparlera quand vous voudrez restaurer et que le dump sera HS !
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Citation:
__________________
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com