Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows XP
Windows XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/08/2008, 11h26   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probleme backup automatique

Salut Tout le monde,

Voila j'ai un disque USB de 250GB et qui est livré avec un logiciel "Nero BackItUp Essential".

Je veux créer un backup automatique qui se déclenche la nuit pour faire une sauvegarde de mes données qui sont sur un laptop qui tourne sous WinXP pro SP2.

Mon problème vient du fait que la politique au boulot fait que chaque staff doit redémarrer sa machine en fin de journée afin que cette dernière puisse être mise à jour le cas échéant.

Créer un backup auto j'arrive à le faire, je les tester alors que je suis logué à la machine et dans ce cas ça fonctionne parfaitement. Le problème se pose quand je ne le suis pas et que la machine est au stade de la fenêtre "ctrl+alt+supp"...

Quand je consulte le log de se backup, il semble qu'il se déclenche normalement, récolte les infos sur les documents à sauvegarder. Mais il n'arrive pas à créer de répertoire sur le disque USB.

Voici quelques infos supplémentaire:

1. A un moment donné lors de la création du backup auto, mon username et mot de passe me sont demandé.
2. J'ai essayé de partager le disque usb. et j'arrive meme a y acceder a partir d'un autre PC alors que je ne suis pas logué sur mon ordinateur
3. Sur d'autre forum j'ai trouvé quelques info sur une clef de la base des registres "IRPStackSize" sur laquelle il fallait agir, ce que j'ai fait sans succès...

Bref si nécessaire ci-joint une copie du log.

Merci d'avance de votre aide.
Fichiers attachés
Type de fichier : txt log.txt (6,9 Ko, 2 affichages)
Beluga_71 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.

Partenaires

Hébergement Web